Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via la Post ou Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.


Votre commande n'est pas encore présente ?

Votre code Track & Trace indique que votre commande a été livrée, mais vous ne l'avez pas reçue ? Vérifiez si l'adresse de livraison que vous avez communiquée est correcte. Si c'est le cas, il se peut que le livreur ait livré votre commande dans un endroit erroné comme peut-être chez vos voisins

N'hésitez pas à nous contacter via le service clients.